Cartes TNT non recues

Abonne-32C151U2

Cela fait 2 fois que nous ne recevons pas nos cartes TNT mais que les 15€ sont encaisses
Soit vous nous rembourser soit vous nous les envoyer

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés.

Si vous parlez d'un carte TNT pour les abonnements Canal+, page de contact de l'espace client pour les joindre.

Si vous parlez d'une carte TNTSAT, voir le numéro du service client TNTSAT sur le site. Ici c'est un forum d'abonnés Canal+.