Ecrans partagés

Abonne-153111KR

Bonjour, J'ai souscrit un abonnement Canal + Ciné Série. A l'usage je m'aperçois que lorsque 2 personnes consultent les programmes Canal + cela bloque l'accès à une troisième personne pour se connecter à OCS. Ma question est la suivante : les 2 écrans partagés simultanés pour Canal + concernent-ils également l'accès OCS ? Merci d'avance pour vos réponses

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Si vous avez 2 connexions simultanées sur myCanal, cela concerne toutes les chaînes de votre abonnement accessibles sur myCanal.