Je vais résilier canal , on paye trop chère, je n' arrive plus à suivre, on prend les français pour des cons

Bettymichel25

J arrêt canal trop chère 20 ans avec eux et jamais de cadeau et en plus moins de chaînes, surtout TF1.
Je n arrive plus à payer vous nous prenez comme des pigeons les nouveaux arrivants on des cadeaux et surtout moins chère mon abonnement a plus de 100 e arrêté de prendre les français comme des cons .

Réponses de la communauté

pierrickand

@martine1289307

Non, faire opposition aux prélèvements sans raison contractuellement valable, ce n'est absolument pas une solution.

Si vous avez un problème avec eux, contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client, en allant jusqu'au lien en savoir plus sur votre recours si besoin.

Envoyez votre demande de résiliation si vous les souhaitez également.

martine1289307

Bonjour la solution c est de faire opposition aux prelevements en effet jamais un geste de leur part c est du vol il faudrait peut etre que canal plus se pose la bonne question pourquoi autant de clients desirent resilier leur abonnement?

pierrickand

@Soniarode06310

Ne donnez pas votre numéro de téléphone en public sur internet.
En le donnant ici, vous aurez peut être des appels, mais pas de Canal+. Plutôt des gens mal attentionnés qui risquent de se faire passer pour Canal+ afin de récupérer des informations personnelles de votre part.

Pour les joindre c'est via la page de contact de l'espace client.

Soniarode06310

Désire discuter avec un représentant de Canal+ à fin de trouver une solution à mon problème voici mon numéro de téléphone xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

**n° de téléphone édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Les nouveaux abonnés ont un tarif promotionnel. Mais tout le monde a été nouvel abonné un jour.
Une fois passé la période de promotion, cela passe hors promotions. Pour tout le monde.

La seule façon de rester en promotion, c'est juste de renégocier son contrat avant la date limite de résiliation à chaque échéance, avec leur service réclamation ou leur service résiliation.