renseignement sur la resiliation

legion1

Bonjour , vivant de plus en plus à l'étranger ,peut on résilier le contrat sans attendre l'échéance principale et surtout ne pas payer jusqu'à l'échéance principale .quelles sont les modalités ,y a t il des justificatifs à fournir
cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

@michel46309419

Demandez leur sur la page de contact de l'espace client. Ici ce n'est pas le service client mais un forum d'abonnés.

michel46309419

M, appeler svp. Résiliation

pierrickand

@Abonne-B174346X

Votre changement d'abonnement et l'absence d'émail n'a pas d'importance.

Si vous êtes dans le même cas que l'abonné au-dessus comme vous le dites ("même problème"), le déménagement a l'étranger est bien un motif de résiliation hors échéance. Il faut juste leur fournir un justificatif de déménagement a l'étranger.

Si vous n'avez pas déménagé à l'étranger, alors vous n'avez pas le même problème.
Suivez leur procédure de réclamation jusqu'au lien "en savoir plus sur votre recours". Et si pas d'accord avec eux, contactez un médiateur (par exemple celui de la FEVAD).

pierrickand

Bonjour

Oui.
Il faudra leur fournir un justificatif de déménagement à l'étranger.
Voir avec leur service client depuis la page de contact de l'espace client directement.