Je veux profiter de mon abonnement canal ai padécodeur spécial canal plus.tout c est fait par tel

Jororo

Bonjour je désire utiliser canal plus dans ma résidence secondaire je suis orange dans les deux cas.lors de mon inscription on m a assuré que c était gratuit et possible par simple manip laquelle?merci cordialement

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

C'est possible d'avoir 2 décodeurs d'un FAI, sur la même ligne internet.

Vous pouvez essayer de leur demander l'activation sur le 2nd decodeur Orange, en les contactant depuis la page de contact de l'espace client, mais normalement ça ne fonctionne pas (il y a cependant déjà eu 1 témoignage sur ce forum d'une personne pour qui ça avait quand même fonctionné).

Sinon, vous prenez un décodeur Canal+ en 2nd decodeur, qui sera indépendant de la ligne internet.
Ou vous utilisez myCanal sur un équipement compatible.