Arrivé de Paramount+ le 1 er décembre

Alain.

Bonjour, le service svod Paramount+ arrive en France le 1 er Décembre et notamment dans les offres Canal+, https://orangetvinfo.wixsite.com/les-offres-actus/single-... Dans un communiqué le directeur des programmes Canal a indiqué que seul les abonnés récents au service Canal+ Ciné Séries auront accès à Paramount+ sans supplément. Le terme "RÉCENTS" me fait posé la question suivante : Les abonnés à l'option INTÉGRALE auront ils eux aussi accès à l'offre sans supplément ? Merci pour vos futurs réponses.

Réponses de la communauté

Prosat
Avit28

Bonjour seb0218, allez dans la page d’accueil de myCANAL vous aurez la réponse concernant l’accès à Paramount + le 1 décembre (voir copie d’écran jointe) ainsi que le mail reçu en début de semaine ainsi que ma formule d’abonnement anciennement l’intégrale + maintenant nommé INTÉGRALE + de CINÉ SÉRIES

Bonne après-midi cdlt

**pièces jointes supprimées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

seb0218

Ils vont avoir un appel de ma part et auront intérêt à me l'inclure dans mon offre car j'ai l'offre + de ciné séries et cela doit être inclus dedans.

Walevok

@seb0218 Sur mon iPad et mon Apple TV, le bandeau de Paramount+ m’affiche sa.

Bonjour seb0218, allez dans la page d’accueil de myCANAL vous aurez la réponse concernant l’accès à Paramount + le 1 décembre (voir copie d’écran jointe) ainsi que le mail reçu en début de semaine ainsi que ma formule d’abonnement anciennement l’intégrale + maintenant nommé INTÉGRALE + de CINÉ SÉRIES

Bonne après-midi cdlt

**pièces jointes supprimées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

seb0218

J'ai cette formule je possède de ce fait disney + et netflix ainsi que lionsgate + et canal + séries. J'ai juste le message que paramount arrive dans les offres. Alors que,vu que j'ai le pack + de ciné séries, il devrait être inclus.

**pièces jointes supprimées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Walevok

Bonjour,

@seb0218 normalement sur l’accueil de myCANAL, tu a un bandeau qui t’informe de l’arrivée de Paramount+. Il vas t’afficher soit disponible de votre offre sans supplément ou alors il te mettras disponible dans les offres canal.

Mon abonnement ciné séries avec netflix inclus j’ai la première phrase. L’abonnement de mes parent a l’ancien ciné séries sans netflix la deuxième phrase s’affiche.

seb0218

Bonjour,

Difficile de s'y retrouver dans toutes les explications des uns et des autre.
J'ai l'offre CANAL+ ESSENTIEL & LE PACK FAMILLE & LE PACK CINE SERIES & + DE CINE SERIES, mais impossible de savoir si je vais bénéficier de paramount + sans supplément.
Des personnes reçoivent des mails leur signifiant qu'ils vont en bénéficier sans surcoût, mais je n'ai rien reçu de mon côté.
Pourtant quand ils ont lancé disney +, j'avais reçu un mail qui me disait que j'en bénéficier sans surcoût.

Si quequ'un à la réponse ou si il y a une personne de canal qui peut y répondre et etre clair pour tout le monde?

Merci

daz67

La plateforme se prépare pour arriver en France

Ci joint des photos - attention c est la version canadienne - car l’appli n’est pas encore dispo sur l’app store En France

On peut déjà retrouver la possibilité de ce connecter par Canal+ , mais c’est encore non fonctionnel

Pas mal de contenus et de films anciens, à voir la différence entre la version finale française et la version sur les photos qui est canadienne, par rapport au droits.

pierrickand

@Anthony39629687

Vous, avez Intégrale avec "+ de ciné-series" comme le montre votre capture d'écran (c'est la décomposition d'Intégrale+ depuis Septembre 2021).
Et il y a bien un "+" dans "+ de ciné-series".

Si vous affichez le détail de votre abonnement, Netflix n'est pas dans Intégrale, mais est dans + de ciné-series

Anthony39629687

j'ai integral sans le plus et cine series sans le plus et j'ai bien netflix, bizarre ca

pierrickand

Par rapport a l'allusion a "Cine-series" qu'il utilise, c'est possible que ce soit comme pour Netflix, qui n'est pas dans le "pack cine-series" des offres antérieures à Septembre 2021 (il faut y ajouter l'option + de Cine-series), mais est bien dans l'offre "Canal+ Ciné-series" des offres post Septembre 2021.

Et pareil pour l'offre Intégrale qui n'a pas Netflix, contrairement à Intégrale+.

Je ne les voit pas créer une nouvelle option sur les anciennes offres, mais bien l'intégrer dans certaines des options existantes avec éventuellement un changement de tarif de ces options. Ça risque de devenir trop complexe sinon.

On verra bien le jour J.

daz67

Bonjour

Ça ne sent pas bon, il est inquiétant de lire le mot «  récent »…

prince2b

Même question pour moi..!