Problème avec les Téléchargements qui ne se sont pas finalisés

lili du 19

Bonjour,

Je me permets de vous contacter aujourd'hui car je suis vraiment en très très très en colère!!!
J'ai voulu télécharger des films pour les voir hors connexion, mais non seulement ça m'a pris beaucoup de mes données malgré les réglages effectués avant mais aussi quel fût la très très mauvaise surprise de voir que je ne pourrais les voir que pendant 48h et ce n'est pas tout, il y en a qui ce sont mis en pause et depuis impossible de finir les téléchargements !!! Non mais sérieusement ?? On paie déjà bien assez cher mais non seulement ça consomme beaucoup de nos données, on ne peut les garder longtemps pour les revoir mais en plus quand ça se met en pause impossible de continuer les téléchargements !! C'est une honte !! Vraiment Scandaleux !!!!!
Malgré mon envie il y a quelques mois de résilier mon abonnement chez vous après toutes ces années, j'ai voulu continuer pour que mes enfants en profite, en plus quand j'ai réclamé d'avoir des prix abordables pour continuer ça m'a prolongé mon abonnement de deux ans supplémentaires (chose que la conseillère que j'avais eu au téléphone ne m'avais pas du tout préciser !!!!) C'est vraiment une honte et scandaleux vos procédés mais là avec ce qui s'est passé pour les téléchargements c'est le pompon !!!
Cet,
Une cliente qui est vraiment très très très très en colère !!

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour,

Plusieurs points dans votre message.

1/  À la demande des ayant-droits, tout contenu entamé est valable 48 h. Un message vous l'indique lors de la première lecture. Il ne faut pas confondre téléchargement d'un contenu à la demande (sous droits) et un enregistrement qui peut être gardé sans limite de temps.

2/ Les téléchargements qui se mettent en pause : cela peut être dû à plusieurs choses comme une perte de connexion ou une limite de données (si vous utilisez la 4G). N'hésitez pas à vérifier si vos téléchargements sont tous terminés avec succès avant de voyager par exemple.

3/ Pour le prix et la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition pour en parler.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne fin de journée.