Augmentation de l'abonnement Canal + et rugby +

aviron bayonnais

Depuis  05/11/2021 mon abonnement mensuel s'élevait à31€ 99 plus 4 € 00 pour rugby plus. En septembre vous avez prélevé 74,99 . Comme je ne regarde que les matchs de rugby je vous serais très reconnaissant de bien vouloir rétablir le précédent. Si cela n'est pas possible je vous informe de mon désir de résilier mon abonnement. Je vous serais très reconnaissant de ne plus m'adresser des mails pour vos autres bouquets. J'attends une réponse par voie de téléphone au xxxxxxxxxxxxxx le portable de mon épouse car je ne possède pas de portable. Evitez internet car  à 76 ans je n'ai pas envie de m'impliquer dans ce type de communication. Remerciements et bien cordialement

**n° de téléphone édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés.

Vérifiez sur votre espace client page abonnement ce qui a changé.

Est-ce que vous êtes juste arrivé à la fin d'un tarif promotionnel prévu que le contrat ?
Ou est-ce que votre abonnement a été modifié?

En cas de problème , contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client.