Où regarder one piece depuis l'ordinateur en ayant Mycanal ?

Abonne-26616V4L

Pouvez-vous me dire pourquoi je ne peux pas regarder one piece sur My canal? et comment faire donc ?
J'ai l'abonnement Mycanal + mycanal series

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

myCanal série n'est pas le nom d'un abonnement. Aucune formule d'abonnement ne contient le nom "myCanal".

One Piece a été proposé dernièrement en Replay de sa diffusion sur J-One, ce qui signifie qu'il fallait un abonnement a cette chaîne pour l'avoir.
Mais actuellement, elle ne le propose plus (les droits ont dû arriver au terme).

Pour savoir quelles plateformes proposent des saisons de One Pièce actuellement, voir ici https://www.justwatch.com/fr/serie/one-piece