On a pas tenu compte du courier recommandé de résiliation de l'abonnement par téléphone

Abonne-17Q833F1

Madame, Monsieur, Nous avons envoyé un courrier de résiliation par courrier recommandé reçu le 22 septembre (cf. pièce jointe) pour une résiliation qui était ouverte jusqu'au 24 septembre (cf. autre pièce jointe merci d'en tenir compte ! Merci de rembourser le prélèvement du mois d'octobre. Dans l'attente de votre retour.

**pièces jointes supprimées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés.
Page de contact de l'espace client pour les joindre.

La résiliation se fait au plus tard 1 mois avant l'échéance.
Si vous avez envoyé la demande le 22 Septembre pour une date limite de résiliation fin Septembre, c'est que votre échéance est fin Octobre. Donc le prélèvement en Octobre est normal.