Politique de suivi des clients

FRANCOIS2419612

Bonjour, je viens de résilier mon abonnement. La raison en est le peu de considération de vos services pour les clients fidèles (plus de 20 ans). Je suis obligé de résilier chaque année pour que vous daigniez m'appeler pour me proposer une offre intéressante, et si on rate le coche on se retrouve avec le prix standard pour 1 année ferme. C'est inacceptable et déplorable commercialement parlant
À votre disposition pour échanger

Réponses de la communauté

Indosaez

C est partout pareil meme les opérateurs téléphoniques et internet font de meme mais maintenant vous resiliez vous ne donnez pas suite et revenez 30 jours apres pour avoir les nouveaux tarifs

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés.
Page de contact de l'espace client pour les joindre, problème d'abonnement puis réclamation.

Sinon oui, a la fin d'une promotion, le tarif passe hors promotion, comme prévu sur le contrat.
Il faut les contacter pour négocier une nouvelle promotion.

Si la promotion était reconduite automatiquement, alors ce ne serait plus une promotion, mais juste le tarif hors promotions.