dédommagement abonnement

Fontinettes

Bonjour,
Allez-vous me dédommager pour toutes les chaines que je n'ai plus ?

Réponses de la communauté

AlanPrajñā

Bonjour, si vous parlez des chaînes du groupe TF1 vu que ce n'est pas précisé, ne vous attendez à rien. Étant des chaînes gratuites disponibles par d'autres moyens, c'est ni un motif de dédommagement ni de résiliation

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés.

Passez par la page de contact de l'espace client puis problème d'abonnement et réclamation.