Pourquoi lâchez-vous le WRC

gerardu11

Ce week end c'est le WRC rally de catalogne pourquoi si peu de retransmission de spéciale en directe ???? je viens de me réengager mais je commence déjà à le regretter !!!
on est loin des retransmissions de débuts de saisons à 100% des spéciales en directe . Et là il n'y a même pas de différé

Réponses de la communauté

gerardu11

Bonjour
pour répondre à perrickand : ce matin la retransmission de l'ES3 a commencé avec plus 1/2 heure de retard ( les premiers avaient terminés) car les Moto GP avaient du retard ( essai libres vs course en direct !!! ) , cet après midi rien alors alors qu'il y a 4 chaines dédiées au sport , il y a de l'abus . Quand au replay ce n'est qu'un pis-aller.

pierrickand

Bonjour

Ils ont diffusé au moins 2 spéciales ce matin sur Canal+ Sport 360

Ils en ont d'autres ce weekend, et des rediffusions et résumés la semaine prochaine
https://www.google.com/amp/s/sports.auto-moto.com/wrc/wrc...

gerardu11

Bonjour
j'attends une réponse de Canal Plus qui justifie l'absence de retransmission de spéciales du WRC Catalogne , par exemple cet aprés midi le Vendredi 21/10 la grille est quasiment vide donc rien ne justifie cela . J'imagine ne pas être le seul à regretter ce faite .