Comment regarder Drag Save The Queen ?

Abonne-654F491H

Bonjour,
Je voudrais regarder le docu "Drag save the queen" diffusé hier soir sur MCM mais je ne comprends rien quand je clique sur "Découvrir nos offres", MCM n'est mentionné nulle part. Quelle offre choisir / comment faire ? Bien évidemment je voudrais éviter de m'abonner à 30 €/mois pour regarder juste cette émission, dans l'idéal je voudrais pouvoir payer juste pour l'émission.
Merci !

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La chaîne MCM est disponible via l'option TV+ (10€/mois), accessible via un abonnement CANAL+.