plus d'internet comment recevoir canal?

Abonne-11956M2H

Bonjour je suis client canal plus mais suite à des travaux dans mon habitation je n'ai plus de connexion internet pour quelques temps cependant j'ai une parabole en état de marche , comment puis-je faire pour recevoir canal à nouveau via la parabole?

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour Abonne-F446D455,
Vous faites comment pour avoir Canal+ d'habitude ?
Si c'est par internet il suffit d'utiliser votre clé 4G (si vous avez assez de réseau).

Abonne-F446D455

J'ai reçu une clé 4G de Bouygues pour pallier à la panne extérieure de la liaison internet et j'ai acheté une antenne d'intérieur car la Télé n'a pas de WiFi. Comment faire pour connecter Canal + ?

pierrickand

Bonsoir
.il faut un décodeur Canal+ paramétré en réception satellite, et la parabole pointée sur Astra 19,2°E.

Quel matériel avez-vous ?

Vous pouvez changer de décodeur via leur service client si besoin, depuis la page de contact de l'espace client.