Mon abonnement ne correspond plus !

harmodinica

Bonjour, Mon abonnement ne correspond plus à mon contrat, n'ayant pas d'antenne ''Râteau'' je n'ai plus les chaines du groupe TF1, Ce n'est pas moi le responsable, mais vous, comme vous en avez averti. Je comprends votre point de vue, qui est sensé, mais moi pendant ce temps je paye toujours l'intégralité de mon contrat. Y aura-t-il une remise sur le prix ? C'est ce que l'on appelle ''Un geste Commercial''. Je compte sur vous pour avoir une réponse. Bien sincèrement. D.R.

Réponses de la communauté

Voila le geste co et on dit merci

Pour les chaines tf1
G9 : touche Menu / Paramètres (roue dentée) / Satellite / Recherche des chaînes / Recherche avancée / Lancer une recherche fréquentielle (voir ensuite par ex. autour du canal 1748...)Les chaines sont la

G5 : touche Menu / Réglages / Réglages / Mon décodeur / Configuration / Recherche progressive (voir ensuite par ex. autour du canal 1287...)

Maintenant votre contrat est complet