abonnement services programmes

Michel3556859

Je paye 90, .. euros et je n'ai pas accès aux chaines et aux films que je souhaite regarder en replay quand je fais le O ou le 8 pour choisir un film ou un replay cela ne fonctionne pas
pourquoi m'envoyer par mail des programmes sportifs ? j'ai 75 ans et je ne regarde aucun match quelquefois le tennis
je recois par mail les avantages fidélité du moment ...cela me fais bien rire je suis abonnée à CANAL depuis plus de 30 ans et où est la fidélité dans ce cas là??? ET QUE M'OFFREZ VOUS pour me fidéliser ???