plus de titre sur mosaïque

tranquille30

je n'ai plus aucun titre de film ou de série ou d'émission sur mosaïque canal plus

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Merci pour votre retour. Nous avons pu reproduire ce défaut au niveau du guide des programmes sur Free.

Nos équipes font le nécessaire afin que les données programme soient mises à jour au + vite sur votre décodeur. :)

tranquille30

bonjour j'ai la freebox révolution

Arnaud Giova

Bonjour, je reçois Canal via la Freebox revolution et je suis dans le même cas.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour, afin que nous puissions mieux vous aider, pouvez-vous nous préciser l'équipement que vous utilisez ?

Merci. :)