Faire évoluer mon abonnement

Bernadette57772380

Bonjour,
Je souhaite savoir s'il est intéressant de changer de formule d'abonnement dans mon cas afin d'avoir un tarif abaissé.
Actuellement j'ai ceci :
CANALSAT GRAND PANORAMA
Engagement jusqu'au 31/10/2022
40€99/mois pendant 12 mois puis 45€/mois

CANAL+ LES CHAINES MULTIECRANS
Engagement jusqu'au 31/12/2022
41€99/mois pendant 14 mois puis 46€/mois

Un conseiller canal+ m'a dit de voir avec eux à la mi-novembre mais je risque d'être déjà réengagé à nouveau!?
Est-ce que le pack Friends & Family rassemble-il toutes les chaines que j'ai actuellement ainsi que le même quota d'utilisateurs?
Merci.

Réponses de la communauté

pierrickand

Par contre vous avez déjà passé la date limite de résiliation de Grand Panorama, c'était fin Septembre (1 mois avant l'échéance).
Vous êtes donc déjà réengagé pour cet abonnement.
Utilisez la demande de résiliation sur Canal+ (au plus tard fin Novembre), pour avoir du poids dans la demande de modification.

pierrickand

Bonsoir

Il vous faut Friends & Family avec l'option TV+ pour ne rien perdre. Mais vous aurez des chaînes et services en plus.