DRM-5;no licence given;83

Sined65

Bonjour,
Il est absolument honteux d'être bloqué par un nombre maximum d'appareils utilisés alors qu'il existe déjà un blocage concernant le nombre de connexions simultanées. Je me déplace et utilise les appareils situés où je me trouve, je le précise, sans enregistrer mes identifiants. J'ai un abonnement MyCanal qui devrait me permettre de visualiser votre contenu à ma guise. Ce n'est pas le cas à cause de votre soit disant anti-piratage. Cette option devrait pouvoir être désactivée selon le bon vouloir de l'utilisateur et non forcée par une dictature inutile. Une bonne protection serait le black-listage des appareils non désirés.
J'espère pouvoir visualiser le MotoGP de ce week-end sans être emm... par cette idiotie.
A bon entendeur...

Thème
Compte

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Ils mettent en place cette limitation pour limiter la pratique du partage du compte.

Si l'utilisateur peut supprimer cette limitation, elle n'a du coup plus aucune raison d'exister, vous ne pensez pas?
Car ceux qui partagent leur compte vont dans ce cas désactiver cette limitation.

Utilisez votre propre matériel en déplacement autant que possible, pour rester dans le cadre d'une utilisation familiale du compte, dans les conditions prévues au contrat.

Sinon pour une réinitialisation plus rapide, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.