Live TV impossible à utiliser

Marc35590430

Bonjour
Depuis ce matin, aucune chaine live accessible alors que j'accède bien aux restes du catalogue. Meme chose sur l'application android et meme chose en utilisant un réseau 5G au lieu de la connextion fibre (réseau Orange).
Je devais regarder les essais MotoGP. C'est raté.
Alors que se passe t'il?

Thème
Services

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Cet incident a été résolu ce matin à 9h49.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée pendant cette indisponibilité.

Bonne journée ¤

Marc35590430

Ca vient de revenir, dans la minute qui a suivi mon poste alors que ca faisait une heure que je galérais.
On va dire que vous êtes super réactif au support.

Abonne-BV796285

Pareil !
Courage cela ne fait que 26 minutes