Cafeyn plus disponible ?

Abonne-11Q318D1

Bonjour, plus moyen d'avoir la connexion canal sur cafeyn? L'offre est terminée? Car je paye assez cher l'offre Friends & family si c'est ça pour tous vos services annexes je vais résilier et ça sera des solutions alternatives et moins chères!!

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

Vous êtes tombé sur un mauvais chez leur service client.
C'est toujours proposé.

Cf. Capture d'écran ce soir même.

Maintenant, avez-vous contacté le service client Canal+?

Abonne-11Q318D1

Oui j'ai contacté cafeyn enfin leur service client pour en savoir plus mais à savoir que l'authentification via canal+ n'est plus proposé

pierrickand

Oui c'est inclu, et ça n'a pas changé.

Si par contre vous avez un problème d'accès, avant de penser que ça a quitté l'offre, il faut peut juste se dire que c'est un problème technique et les contacter pour un diagnostic ?

Ou chercher une solution sur ce forum d'abonnés, mais encore faut-il donner plus de précisions pour vous aider.

Abonne-11Q318D1

J'ai l'offre la plus chère Friend & family 4 écrans . C'est censé être inclus comme l'équipe , izneo , Télérama

pierrickand

Bonsoir

Si Cafeyn est toujours disponible.

Quel problème avez-vous exactement ?
Sur quel matériel ?

PS : vous vous êtes vraiment abonné à l'offre la plus chère de Canal+ pour avoir un service presse marginal dans les offres Canal+?
A l'origine les services presse ont été mises dans des offres TV/Internet uniquement pour jouer sur la TVA. Ce qui n'est plus possible. Ils auraient mieux fait de ne jamais les mettre. Si on s'abonne a un bouquet TV, c'est pour la TV.