Disney avantage fidélité jusqu'au 31 janvier 2023

maya34250

Bonsoir,
Depuis hier dès que j'allume ma télé jai un message d'accueil qui me signale que je peux profiter de Disney jusqu'au 31 janvier 2023. Je ne comprends pas pourquoi jai ce message puisque cest compris dans mon pack canal.
Quelqu'un peut il m'expliquer?
Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée.
Valou

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Si vous avez déjà Disney+, et un compte Disney+ activé sur votre espace client page abonnement puis mes apps et partenaires, n'en tenez pas compte.

Vérifiez quand même que Disney+ ets bien "inclu" dans votre abonnement, et que ce n'était pas déjà un accès offert, qui a été prolongé.

Espace client page abonnement puis voir le détail, pour savoir ce qui est inclu dans chacun de vos packs.