impossible de regarder épisodes "désordre" malgré mon abo, ni de contacter assistance. Je résilie

Abonne-266B980M

Impossible de regarder les épisodes de la nouvelle série Désordre malgré mon abonnement, impossible de contacter le service technique " momentanément injoignable " je résilie sur le champs hyper déçu. J'espère au minimum etre remboursée.

Réponses de la communauté

Bonjour Tatiana,

Pouvez-vous nous en dire plus concernant votre souci ? (en répondant aux questions que Pierrickand avait précédemment posées à l'initiateur du sujet)

tatiana30290

Je rencontre exactement le même problème… très déçue. Je me suis également désabonnée

pierrickand

Bonsoir

Sur quel matériel et mode de réception ?
Que se passe-t-il exactement ?
Quel abonnement avez-vous exactement ?