contenus programmes payants

kikih

bonjour, je m'adresse aux responsables de canal sat et canal +, quel est l'interet d'avoir 2 abonnements si la plupart des films ou documentaires se trouvent sur disney. Vous obliger les gens à prendre un 3eme abonnement ce qui revient cher. Je vous remercie comme beaucoup d'abonnés de bien vouloir nous permettre de voir ces contenus sur les chaines canal sat et canal + sans avoir à prendre des abonnements complémentaires. MERCI

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés.

Canal+ propose différentes formules d'abonnement. Et les contenus accessibles dépendent des abonnements.

Il vous faut peut-être juste modifier vos vieux abonnement Canal+/Canalsat vers une formule d'abonnement plus récente plus adaptée à ce que vous souhaitez et qui contient Disney+?

Regardez vos possibilités de modification sur l'espace client page abonnement.
Regardez aussi les nouvelles offres disponibles sur la boutique Canal+.
Puis contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour voir avec eux l'offre qui vous convient le mieux.