Téléchargementimpossible

philfrejus

Bonjour
J'ai un décodeur HUMAX depuis 2020.
Depuis quelques jours impossible de télécharger des films ou séries.
Je lance le téléchargement, et lorsque je vais dans les téléchargements cela indique "en cours" puis au bout d'un moment "erreur".
Pour info j'ai éteint mon décodeur avec le bouton situé derrière celui-ci et aussi essayé en le débranchant et toujours le même problème.
D'autres personnes ont le même problème ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Thème
Services

Réponses de la communauté

philfrejus

Oui.
Mais en fait le problème vient peut être de ma connexion internet.
En tout cas merci pour votre aide. Bonne journée

pierrickand

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic.

philfrejus

J'ai fait la réinstallation partielle et toujours le même problème.
Bonne journée

pierrickand

Bonjour

Vous avez essayé une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres ?