Annulation de l’abonnement le même jour

Abonne-6I5461T6

Bonjour
Ma fille a pris l’abonnement canal +. Le même jour j’ai annuler suite à l’annulation essai comme indiqué dans le mail. Cependant je vois un prélèvement d’un montant de 23,70€. J’aimerai savoir comment cela est possible sachant que j’annule le même jour et que soit disant il y a un mois d’essai sans payer ?

Merci à tous pour votre retour

christophedu13250

Bonjour,
Si vous vous êtes rétracté dans les 14 jours vous serez intégralement remboursé, comme prévu par la loi.
Par contre si vous résiliez après les 14 jours (possibilité offerte par le mois d'essai), le mois sera bien payant.
Attention, le mois d'essai n'est pas gratuit.

Réponses de la communauté

Abonne-6I5461T6

Bonsoir,

Je vous remercie pour cette réponse. En effet, le jour même j'ai procéder à l'annulation