Programmes sur Canal à la demande

ALAIN3415494

Depuis environ 1 mois les programmes de France TV sont répartis en rubriques ( séries et fictions, Magazines, Divertissements, et Infos), mais je ne trouve plus les émissions de sport (par exemple les récents championnats du monde de cyclisme sur piste) hormis les documentaires "Stade 2" et "Tout le sport". Avez-vous aussi rencontré ce problème ? De même dans la rubrique "infos" d'Antenne 2 l'émission "20h30 le dimanche" ne figure plus. Merci

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

J'ai remonté le point à nos équipes.

En attendant leur réponse, sachez que vous pouvez accéder aux contenus souhaités en passant par la recherche.

Je vous souhaite une bonne journée.