Problème lors du téléchargement

philfrejus

Bonjour
J'ai un décodeur HUMAX depuis 2020.
Depuis quelques jours impossible de télécharger des films ou séries.
Je lance le téléchargement, et lorsque je vais dans les téléchargements cela indique "en cours" puis au bout d'un moment "erreur".
Pour info j'ai éteint mon décodeur avec le bouton situé derrière celui-ci et aussi essayé en le débranchant et toujours le même problème.
D'autres personnes ont le même problème ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Thème
Services

philfrejus

Disque de canal.
Mais depuis lundi cela refonctionne, peut être que le problème venait d'un problème de connexion internet.
Merci pour votre réponse.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Utilisez-vous un disque dur avec ce décodeur ?

Est-ce que vous arrivez à enregistrer les programmes live (fonctionne uniquement si vous êtes en réception Satellite)

philfrejus

Pour info : j'ai fait une réinstallation partielle et toujours les mêmes problèmes.
Bonne journée