match du 21 octobre sur rugby +

fanfan3388

bonjour, vendredi 21 octobre sur rugby + je regardais le match Montauban-Grenoble et par 2 fois, nous avions le commentaire de notre match mais avec des images de Carcassonne-Aurillac. Déjà lors du dernier match j'avais programmé Grenoble-Bourg en Bresse et de retour du stade, j'avais un autre match alors que j'avais bien programmé la bonne chaine.
c'est un peu pénible quand on est une supportrice fidèle de mon club de Grenoble.
Cordialement F COLLOT