Serait-il possible de ne pas spolier le résultat des épreuves de F1 ?

ajds

Bonjour,
voulant voir en replay les qualifs du GP de F1 des états unis qui ont eu hier très tard (Minuit), en parcourant les replay, quelle ne fut pas ma surprise de voir le résultat de ces qualifs directement dans le titre du résumé de ces qualifs. Du coup, plus de suspense pour ce replay qui pers énormément de son intérêt.

A l'équipe de programmes C+, vous serais-t-il possible d'éviter ce genre de choses à l'avenir ? Merci.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le point a été remonté aux équipes concernées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.