Le visonnage des films et séries se coupe au bout de quelques secondes

Abonne-834V166

Bonjour,
J’ai récemment souscrit à un abonnement canal plus sur ma webOS TV LG.
Lorsque je lance un film ou une série, ce dernier se coupe au bout de quelques secondes et je reviens sur la page d’accueil. Malgré de nombreuses tentatives, le problème persiste.
Or, sur l’application sur mon IPhone, cela fonctionne très bien.
Pourquoi le visionnage des films et séries ne fonctionne pas sur la télé ??

Merci d’avance,
Cordialement

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour,

Si les manipulations proposées ne sont pas efficaces , je vous invite à contacter un conseiller technique afin de procéder à un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.

Abonne-834V166

Bonjour,
J’ai désinstallé et réinstallé l’application mais le problème persiste toujours…
De plus, il s’agit bien de la dernière version de l’application sur ma télé.

Bonsoir,

Dans un premier temps, je vous invite à désinstaller puis réinstaller l'application.

Cette manipulation a pour objectif de vous assurer d'avoir la dernière version de l'application.

Dites-moi si l'anomalie persiste après cela ?

Merci