les comentateur Canal + préfère l'OM vs Lens

jeanmidu62

Lors du dernier match du 22 Octobre de OM Lens (0-1),Lens l'a emporté
au cours du drebrefing, tous les commentateurs C+ n'ont parlé que de la défaite de L'OM
ils n'ont pas félicité les lensois pour leur gros match
les commentateurs de prime video sont bien plus justes
je ne suis pas supporter de Lens, mais il faut bien reconnaitre que j'aime bien les regarder
Alors Messieurs les commentaires SVP n'ayez plus de parti pris pour les grosses équipes Ayez une analyse plus large. Même si vous n'aimez pas les petites équipes montrez le pas
Merci

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Nous transmettons votre message au service concerné.

Je vous remercie pour l'intérêt porté à nos chaînes et à nos services.

Je vous souhaite une bonne soirée.