Modification de compte qui ne fonctionne pas

Abonne-081246KO

Depuis le 19-10, suite à appel de vos services mon abonnement à été changé,depuis rien ne fonctionne, je veux être rappelé le soir à partir de 18-00, sur mon portable ,que vous connaissez,xxxxxxxxxxx ,je ne suis pas content ,j'ai reçu un message de Netflix que le prélèvement n'était pas passé, j'attends votre appel cordialement.

**informations personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Indosaez

Ne laissez pas vos coordonnées sur un forum public c est pourtant bien mentionne lorsque vous redigez le sujet