Decodeur canal et abonnement fibre :double emploi ?

glall52

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de restituer son decodeur canal+ quand on a un abonnement fibre, donc une bonne reception par internet et par la même occasion être dispensé de la location du decodeur. Merci

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @glall52,

Vous pouvez effectivement activer le décodeur TV de votre opérateur à la place du Décodeur CANAL+.

N'hésitez pas à contacter un conseiller à sujet afin que le nécessaire soit fait sur votre dossier. :)