Sous-titres absent Canal Cinéma

CHRISTOPH

Aucun sous-titres sur aucun film diffusé aujourd’hui sur Canal Cinéma (Enquête Département V).
Redémarrage de Box, impossible d’avoir le moindre sous-titre.

(SFR Fibre)

Réponses de la communauté

yanque

Même problème
Aucun sous-titres dans les vo sous-titrees

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

CHRISTOPH

Bonjour
Toujours aucun sous-titres sur Cinema
Reset de décodeur, mise à jour, etc …
Toujours rien

Bonjour,

Faites-vous le même constat sur ces titres dans la partie replay ?

Est-ce que le problème persiste aujourd'hui sur la chaîne CANAL+ Cinéma ?

Merci.