"erreur serveur", et ce n'est pas la première fois

Abonne-2I1J2431

Bonjour,
Ce soir, je commence à regarder l'excellente série Brassic ; je m'apprête à lancer l'épisode 1, saison 1, mais l'écran indiqué une erreur serveur. Idem avec l'épisode 2. Je lance donc l'épisode 3, qui fonctionne. Je comptais bien regarder l'épisode 4, mais j'ai a nouveau une "erreur serveur" quand je clique pour lancer l'épisode.
Tout ceci est un peu frustrant.
Que faire ?
Merci !

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Sans connaitre le mode de réception ni le matériel utilisé, il est impossible d'établir un diagnostic pour pouvoir vous aider.

Merci pour votre compréhension.