Dessaboner

Abonne-JX790626

Bonjour,

Qu'entendons nous par évolution du foyer fiscal ? (motif légitime de résiliation)

Je vous remercie

Motif : Evolution du foyer fis

Réponses de la communauté

JEAN-YVES11489448

C'est quand même assez incroyable qu'un abonné ne puisse résilier à tout moment.
Je ne sais pas sur quel fondement juridique cela repose mais être condamné à 2 ans de paiement forcé avec modification (à la hausse évidemment) de tarif à la volée unilatéralement, ça sent la grosse manip douteuse et qui mérite de s'y pencher juridiquement parlant... Sans compter que pour joindre le fameux service client, c'est pire que de vouloir joindre le pape en personne.
Non vraiment c'est insupportable cette méthode commerciale!

pierrickand

Bonjour

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour voir avec eux si votre cas rentre dans les cas qu'ils acceptent.