Paiement refusé par banque

Abonne-094489LJ

Bonjour impossible de régler avec 5 cartes bancaires différentes
j'ai contacté votre service (payant) pour exactement le même résultat
merci
J'ai modifié avec le nouveau RIB
Ces cartes sont parfaitement fonctionnelles excepté canal +

Réponses de la communauté

Abonne-151922HR

Bonjour,
Comment avez-vous fait svp? Je suis actuellement à l'étranger et impossible d'appeler la ligne de réclamation.. :(

Abonne-644857BW

Bonjour, auriez vous trouvé la solution s'il vous plaît? j'ai actuellement le même problème

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. N'hésitez pas à contacter un conseiller via notre numéro gratuit dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15.