Pb de connexion suite à l'abonnement

Abonne-357282RR

Bonjour,
Je viens vers vous parce que samedi 22/10 nous avons souscrit à un abonnement canal + séries et depuis nous n'arrivons pas à y avoir accès. Que ce soit sur la playstation ou sur l'espace client
Il n'y a que mycanal qui marche sur les portables et nous n'arrivons pas non plus à nous connecter sur Disney +... Quelqu'un peut nous aider ?
Merci d'avance !

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. N'hésitez pas à contacter un conseiller via notre numéro gratuit dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15.