Redémarrage box canal

Sylvie5673789

Bonjour,

Depuis l'installation de la fibre orange chez nous, afin de bénéficier des chaînes de notre abonnement canal + , nous devons à chaque utilisation de la télévision redémarrer complètement la box canal. Ceci est plus que pénible au quotidien.

Comment régler ce problème?

************

Merci d'avance,

Charlie Blanc.

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Si pariel, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic