replay indisponible decodeur blanc le cube

Abonne-B340417M

bonjour
depuis début juin je ne peux pas accéder au replay les chaines canal plus et autres.je vous avais déjà contacte et après la somme de 13 euros aucune solution ne m a été proposée .je pense que le décodeur ne fonctionne pas bien peut être pourriez vous m en renvoyer un nouveau. je vous remercie d avance de votre réponse RAPIDE.Cordialement

Réponses de la communauté

Bonjour,

Je vous invite, dans ce cas, à procéder à une réinstallation partielle du décodeur : Menu/Réglages/Mon décodeur/mise à jour/Réinstallation/Partielle .

Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller pour un diagnostic en ligne et un éventuel remplacement de ce décodeur.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-moi informé