Option +famille ajoutée après renouvellement de mon abonnement

celine

Bonjour, j'ai reçu le 17 octobre un mail m'indiquant le renourvellement de mon abonnement à échéance ... très bien.
Par contre vous m'expliquez que : "... votre PACK FAMILLE s'enrichira de + DE FAMILLE avec Disney+ et les univers Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic et Star pour 5,50€ de plus que le tarif hors promotion"
Je ne comprends pas et je ne suis pas demandeur. Pourriez vous supprimer cette option? Sauf erreur de ma part, cette démarche (optout) n'est pas très acceptable.
Cordialement

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir Pierre Devaux,
Bonne nouvelle il suffit donc de le demander pour qu'i reviennent a l'offre précédente.
Mais le contraire aurait été étonnant puisqu'ils étaient en complète illégalité.
Mais cette pratique leur permet peut être d'engranger les +5,50€ sur des abonnés qui ne réagissent pas ?
Ou qui sont intéressés par les chaines supplémentaires ?
Mon FAI SFR utilise la même procédure pour des ajouts supplémentaires d'options, moyennant +3€, mais ils nous donnaient sur le mail un lien pour refuser. C'est pour cela que j'aimerais bien que sur ce qui n'est contrairement à son titre "Canal Assistance" que le forum d'entraide entre abonnés (ou l'on peut encore s'exprimer) que l'on nous fasse une copie d’écran (en rappelant bien entendu de masquer les données personnelles) de ce mail !

Pierre Devaux

Bonjour Céline,
j'ai obtenu gain de cause, sans difficulté , c'est à dire le retour à mon abonnement initial par la voie du contact téléphonique direct .

JM0805

Bonjour,
Je relance ma demande à tous ceux qui ont reçus ce mail avec rajout d'un pack non désiré de nous faire une copie d’écran en masquant les données personnelles pour que nous soyons tous informés de cette nouvelle pratique.

Pierre Devaux

bonjour Céline ,
j'ai eu exactement la même surprise que vous !!!!
+ 4,50 € d'abonnement mensuel pour des options nouvelles non demandées ??

JM0805

Bonjour,
@08061965,
Pouvez vous nous faire une capture de votre mail en masquant tous vos identifiants (adresse mail, numéro d'abonné, ect..) pour informer les abonnés que nous sommes et qui vous lisent de cette nouveauté du service client ?

pierrickand

@08061965

Si vous avez des packs qui s'ajoutent, changez votre mot de passe par sécurité, et contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client pour annuler la modification.

Bonjour, avez-vous trouvé une solution à leur abus d'abonnement au PACK FAMILLE PLUS ?
Suis dans le même cas.

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés.
Page de contact de l'espace client pour les joindre, problème d'abonnement puis réclamation.