Changement de mode de réception :

Labruyère84450

Bonjour,
J'ai actuellement un abonnement à Canalsat grand format et Canal+ via le satellite.
j'opte pour la box SFR Fibre (200 chaines) bientôt et désire changer le mode de réception mais pas que ... je m'explique :
Je désire prendre le forfait Canal+ Sport via la box SFR uniquement, donc abandonner les chaines via Canalsat( film, ...)
Après deux appels infructueux, je n'arrive pas à avoir la procédure à suivre via le contact téléphonique canal ! a l'heure actuelle, j'ai décidé de résilier canalsat et canal + aux dates d'échéance pour me réabonner via la box SFR. AVEZ VOUS une procédure autre. Très cordialement.

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Il n'y a pas d'abonnement par SFR.
Si vous souhaitez migrer vers les nouvelles offres il faut contacter le service client pour voir si c'est possible.
En général ils acceptent si il s'agit d'une offre à la hausse, mais rarement à la baisse, et dans ce cas effectivement il faudra faire la migration à votre échéance.