Impossible de regarder one piece

Abonne-JF430138

https://www.canalplus.com/ci/jeunesse/one-piece/h/4443223...,

Impossible de lire la série. Je mettais inscrit pour pouvoir profiter de la série mais la page bug

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Les épisodes précédents ne sont plus disponibles à la demande, les droits détenus par la chaîne J-ONE étant courts pour cette série.

A noter que l'épisode 1037 de la saison 1 diffusé ce soir à 23h59 sera lui bien mis en ligne à compter de sa diffusion.