resiliation de mon abonnement à canal satellite grand panorama.

patrick207772

Bonjour
, j'ai résilié mon abonnement à canal satellite grand panorama. quelles sont les chaines que je vais perdre et garder.?

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Dans votre espace client - onglet abonnement - détail (voir pj).

Canal sat grand panomara, les chaînes sont (pj) :

Claude.

Bonjour,
Personne sur ce forum d’entraide entre abonnés ne peux savoir ce que vous avez gardé comme abonnement, donc ne peut vous répondre .
Si vous voulez être aidé par un abonné donnez nous l'intitulé exacte de votre formule indiquée dans votre Espace Client/Abonnement .