Impossibilité de prendre la formule que je souhaite !!!

ferrariman83

Abonné fondateur de Canal depuis le 4/11/84 je me vois dans l'obligation de résiler à la fin de l'année. J'ai la formule intégrale en promo à 69.99 € et au 1er janvier je voulais passer à la formule Canal + Série + Netflix à 40.99 €.
Et la le conseiller me dit : Vous ne pouvez pas , je vous propose de reconduire l'offre intégrale pour 2 ans. Mais Mr cela ne m'intérésse pas !! Alors vous résilez et revenez l'année prochaine en nouvel abonné. Vraiment le grand n'importe quoi à Canal.............

Réponses de la communauté

Julien45650422

Mais il vous faut faire une lettre de résiliation au plus vite avec accusée de réception.

Julien45650422

N'hésitez pas à attendre Janvier sur le site Veepee vous avez des offres Canal en vente privée très avantageuses.
J'ai actuellement une offre Ciné séries+, Famille+ inclus Netflix et Disney+ pour seulement 27,99 euros.

Julien45650422

Oui, malheureusement si vous voulez revenir vers une offre moins importante il faut résilier, par contre après votre résiliation, vous pouvez reprendre un abonnement dès le 1er décembre.
Je suis aussi abonné depuis 1984 mais avec plusieurs résiliations, vous garder votre numéro d'abonné qui est relié à votre adresse mail donc pas de soucis, l'ancienneté n'est plus qu'un numéro aujourd'hui.