enregistrement sur bbox

michre54

J 'ai' une box bouygues must et je n'arrive pas à enregistrer ???
que faut -il faire ???
merci de vos suggétions

Réponses de la communauté

pierrickand

@MATHIEU CHRISTIAN

Personne a par eux ne savent pourquoi la fonction n'est pas possible.
On sait juste que ça n'a jamais été possible sur aucun décodeur BBox.
Ni sur ceux de SFR (sauf en réception câble, mais c'est particulier).

Ce n'est possible que sur les décodeurs Orange et ceux de Free (sauf la Freebox Pop).

MATHIEU CHRISTIAN

J'ai changé de fournisseur pour prendre une box must également. Alors qu'avec mon ancien fournisseur (Orange) je pouvais enregistrer Canal, il n'est pas possible de le faire avec Bouygues. Renseignement pris auprès du service client de Bouygues la réponse a été: ce n'est pas nous, c'est Canal+ qui refuse. Renseignement pris auprès de Bouygues, même réponse: ce n'est pas nous, c'est Canal...
j'ai un peu l'impression d'être pris pour une poire

pierrickand

Bonsoir

Ce n'est pas possible d'enregistrer les chaînes des offres Canal+ sur les BBox.