Netflix toujours prélevé

Abonne-77Q1517

Bonjour,
J'ai souscrit à un abonnement mycanal -26ans avec Disney+ et Netflix inclus. Comme j'avais déjà un abonnement Netflix, celui-ci aurait dû s'arrêter. Cependant, voici 2 mois que je suis encore prélevé par Netflix. Est-ce normal? J'avais cru comprendre que Canal se chargeait de suspendre mon abonnement initial.
Merci pour vos réponses

pierrickand

Si c'était bien marqué actif comme sur la capture d'écran, cela aurait dû être bon.

Reste plus qu'à voir avec leurs services clients respectifs pour savoir pourquoi Netflix n'avait pas stoppé les prélèvements et avoir éventuellement un remboursement.

Réponses de la communauté

Abonne-77Q1517

Je veux dire que mon compte était bien associé (voir capture d'écran en pj). Mais quand j'ai cliqué ce soir sur "gérer mes apps", puis "Gérer Netflix", il a fallu que je m'identifie à nouveau. J'avais pourtant bien reçu le mail de confirmation de modification de compte.

pierrickand

L'app n'était pas associée mais le compte oui

Je ne comprends pas votre message ?

Il n'y a que le compte qui s'associe sur l'espace client page abonnement puis mes apps et partenaires.
Il faut soit créer un nouveau compte Netflix, soit associer un compte Netflix existant.

Ensuite vous utilisez le compte Netflix sur n'importe quelle application Netflix.

Vous aviez fait quoi exactement avant pour associer le compte Netflix ?

Pour un remboursement, essayez de voir avec les services client Canal+ et Netflix.
Mais si le compte Netflix n'a pas été correctement associé, Netflix ne pouvait pas savoir qu'il devait être associé a un abonnement Canal+.

Abonne-77Q1517

L'app n'était pas associée mais le compte oui. Je ne me rappelle pas qu'il soit précisé qu'il faille associer l'app en plus du compte...
Y aurait-il moyen de se faire rembourser les mois prélevés en trop?

pierrickand

Bonsoir
Vous avez bien associé le compte Netflix sur l'espace client page abonnement puis mes apps et partenaires ?

Si oui, Netflix aurait effectivement dû stopper les prélèvements de son côté.