erreur de lecture video (unknownstream)

MathiasBr

Bonsoir, j'ai un problème dans Canal+ Tous les Programmes uniquement avec le film Les animaux fantastiques les secrets de Dumbledore j'ai ce message d'erreur qui apparait tout le temps : erreur de lecture video (unknownstream) veuillez réessayer plus tard. J'ai fait reste de ma Freebox et de ma Freebox TV le problème persiste depuis près de 30 minutes.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour gpgo,

L'incident concernant Nightmare Alley est désormais résolu.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

gpgo

Reset électrique box et décodeur c'est la première chose que j'ai fait

gpgo

Bonjour
Maintenant ça le fait également avec Nightmare Alley !!!

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour breu.mc fly ,

Faites un reset électrique Box+Décodeur TV et dites-moi si l'anomalie persiste ?

Merci.

breu.mc fly

Bonjour j'ai exactement le même problème su Freebox mini 4k.message UNEXPECTEDEND veuillez réessayer plus tard

gpgo

Bonjour, j'ai exactement le même problème avec la Freebox 4K, nous essayons depuis 1 semaine mais c'est toujours bloqué avec le message "erreur de lecture video (unknownstream) veuillez réessayer plus tard". Pas de problème pour les autres films !!

alpha103

Bonjour j'ai exactement le même soucis sur une Freebox player mini 4k. Les autres films fonctionnent.